Dans le cadre d’une entraide…


Dans le cadre d’une entraide au profit de la fondation & association AUA HELP NOMA lors du grand événement « Fashion Glam Couture » organisé par Myriam Larrière le 22 Mai 2016 à l’hôtel Martinez de Cannes, une robe , confectionnée en collaboration avec des jeunes  du groupe d’entraide mutuelle AGIR de Ligny-en-Barrois (Meuse, 55), sera mise aux enchères. La fondation Aua Help Noma tient à remercier chaleureusement Madame  Myriam .L Delphine.C et Mr Emmanuel .B pour leurs travaille .
Afin de mener à bien ses actions, la fondation & association A.H.N s’est rapprochée de L’association  Humanys. Créée en 2007, Humanys œuvre pour les populations défavorisées des zones rurales dans les pays en développement, en participant à des programmes de développement répondant aux ODD (Objectifs de Développement Durable).

Son but est d’améliorer les conditions de vie de ces populations, à travers la préservation de leur santé, de l’éducation, de la qualité de l’eau et de la restauration des habitats et de l’environnement, de façon à leur apporter les moyens utiles pour les sortir de la pauvreté.C’est pourquoi Aua Help Noma et Humanys ont unis leurs forces pour participer à la mise en œuvre d’un programme de santé dans les zones rurales de l’Afrique de l’Ouest subsaharienne. Axé sur la prévention et la reconstruction de la personne et son environnement, le programme intègre toutes les composantes de la vie pour mettre en place un service de santé adapté aux zones défavorisées et isolées géographiquement. En employant des moyens simples et peu coûteux, ce service de santé est la clef pour lutter contre les maladies négligées dont la maladie de Noma. Pour financer cette opération commune, la fondation&association A.H.N co-organise avec plusieurs partenaires 2 événements  caritatives en mai.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *